Avis clients (545) Artemis Courtage 4.8/5
Menu
Revenir au sommaire

Quelle part les intérêts représentent-ils dans le coût total d’un emprunt ?

Le coût total des intérêts versés tout au long du remboursement de votre emprunt correspond à la part la plus importante du coût total de votre emprunt.

Par exemple, pour un prêt de 200 000 € à un taux fixe de 1,5% sur 20 ans, le coût total des intérêts est de 31 620 €, ce qui représente presque 16% du montant emprunté.

La négociation initiale pour obtenir le meilleur taux d’intérêt constitue donc un enjeu essentiel même si vous anticipez une baisse de taux et envisagez la possibilité de faire racheter votre crédit quelques années après.

Vérifiez avec la simulation de crédit immobilier à partir de combien d’année vous commencerez à rembourser votre prêt et non plus les intérêts de la banque.

C’est le rôle de votre courtier Artemis Courtage que de vous présenter les meilleurs taux immobiliers négociés auprès des partenaires financiers.

 

 

Les derniers dossiers

Artemis courtage met à votre disposition une équipe de professionnels dynamiques, disponibles, réactifs qui sauront vous accompagner dans votre projet immobilier.